Versement sur compte assurance-vie en ligne

Je viens de recevoir une lettre m informant que je pouvais faire des versement sur mon compte assurance-vie mais je ne sais pas ou aller pour voir ce que je peux faire.de plus je voudrais pouvoir avoir acces a mon compte par Internet que dois-je faire numéro de compte 1058.…compte bancaire j’ai un compte assurance-vie également merci de me répondre

Réponse: Il faut prendre rendez-vous avec le conseiller de votre agence bancaire, ou le gestionnaire de patrimoine qui vous a fait souscrire à votre contrat d’assurance-vie. Pour consulter l’évolution de vos contrat d’assurance-vie en ligne, il faut demander à l’agent bancaire ou d’assureur de vous donner les codes d’accès, et de vous expliquer comment y accéder et comment naviguer pour comprendre et gérer son portefeuille d’action ou ses contrats d’assurance-vie. Pour verser des capitaux sur votre contrat d’assurance-vie, tout dépend du type de contrat que vous avez souscrit, s’il s’agit d’un contrat d’assurance-vie à versement régulier (en général versement fixe mensuel), ou un contrat d’assurance-vie à versement libre.

Si vous souhaitez plus de précision et mieux comprendre l’offre de contrat d’assurance-vie ( assurance-vie en euros ou assurance-vie multisupport…marque du contrat d’assurance-vie…)que vous avez souscrit, veuillez indiquer l’offre à laquelle vous avez souscrit. Attention au frais de versement de nombreux contrat d’assurance-vie (plus cher que les versements parfois, et jamais rentable) !

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *