Vers quelle banque me tourner pour un crédit jeune actif ?

J’ai 21 ans je suis en appren­ti­sa­ge j’amerais fai­re un prêt per­son­nel de 1500 euros, à qui doit je m’adresser je tou­che 767euros par mois. J’ai déjà fait plu­sieurs deman­de a plu­sieurs ban­que mais in vains ! j’ai même essaie les réser­ve d’ argent je ne sais plus vers qui me tour­ner. aider moia, mer­ci.….

Réponse : Pour les jeu­nes, les ban­ques aiment que le cré­dit soit affec­té. C’est à dire que le cré­dit cor­res­pond à un achat pré­cis : une voi­tu­re, une moto, une télé­vi­sion plas­ma.. .Il faut pren­dre rendez-vous avec une agen­ce ban­cai­re pour ouvrir un nou­veau comp­te ban­cai­re. Il fau­dra y aller avec vos fiches de paye, et le contrat d’apprentissage (la ban­que sou­hai­te­ra voir la durée du contrat). Il faut pré­sen­ter un devis pour l’achat des biens que vous sou­hai­tez ache­ter. Vous négo­ciez l’ouverture de comp­te ban­cai­re, la domi­ci­lia­tion de salai­res, un futur sala­rié à plein temps.. .contre un cré­dit affec­té à un achat. Il ne fau­dra pas s’arrêter au pre­mier refus. Il ne faut pas hési­ter à fai­re ce gen­re de deman­des aux nou­vel­les ban­ques en ligne, ou aux cour­tiers en cré­dit en ligne.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>