Vers quelle banque me tourner pour un crédit jeune actif ?

J’ai 21 ans je suis en apprentisage j’amerais faire un pret personnel de 1500 euros,a qui doit je m’adresser je touche 767euros par mois.J’ai deja fait plusieurs demande a plusieurs banque mais in vains!j’ai meme essaie les reserve d’ argent je ne sais plus vers qui me tourner.aider moia,merci……

Réponse : Pour les jeunes , les banques aiment que le crédit soit affecté.C’est à dire que le crédit correspond à un achat précis : une voiture , une moto, une télévision plasma…Il faut prendre rendez vous avec une agence bancaire pour ouvrir un nouveau compte bancaire. Il faudra y aller avec vos fiches de paye, et le contrat d’apprentissage (la banque souhaitera voir la durée du contrat). Il faut présenter un devis pour l’achat des biens que vous souhaitez acheter. Vous négociez l’ouverture de compte bancaire , la domiciliation de salaires , un futur salarié à plein temps…contre un crédit affecté à un achat. Il ne faudra pas s’arrêter au premier refus.Il ne faut pas hésiter à faire ce genre de demandes aux nouvelles banques en ligne, ou aux courtiers en crédit en ligne.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>