Utilité de déposer un dossier de crédit chez vous en connaissant ma situation?

Question:Bonjour, j’ai acheté un vehicule et j’ai contracté mon crédit dans la meme enseigne automobile. Malheureusement, ayant eu de problemes de banque et donc financiers, je n’ai pas pas pu honorer certaines de mes mensualités et me voila fichés a la BdF par cet organisme. Est-ce que je peux tout de meme vous adresser un dossier de rachat de credit sachant que le rachat s’eleverait a 25000Euros Hors pret immo et a 125000 avec. merci

Réponse:Vous êtes propriétaires immobiliers sous fichages bancaire,vous pouvez éventuellement,selon la discrétion et décision des établissements financiers,faire une demande de regroupement de crédits immobilier et consommation.Les banques vous demanderont toujours sur garantie sur hypothèque de votre appartement ou maison.Faites des simulations et comparaisons auprès plusieurs organismes bancaires ou courtiers pour trouver le moins cher(meilleur taux).Le dépôt d’un dossier de surendettement n’est pas une bonne solution car le fichage va durer des années(10 ans au plus sans aucun crédit,c’est beaucoup).

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>