Transfert de crédit

Un trans­fert de cré­dit est une tech­ni­que finan­ciè­re per­met­tant de rache­ter tous vos cré­dits immo­bi­liers et prêts à la consom­ma­tion (réser­ve d’argent,  rachat de cré­dit revol­ving).

Le trans­fert de cré­dit est un mon­ta­ge sim­ple et pra­ti­que : une seule men­sua­li­té avec une réduc­tion de 50% à 60% des char­ges men­suel­les. Le trans­fert de cré­dits est un moyen de désen­det­te­ment effi­ca­ce : un gain en pou­voir d’achat impor­tant est consta­té.

Un trans­fert de cré­dit est uti­li­sé dans le cas d’un endet­te­ment trop lourd avec un besoin immé­diat de tré­so­re­rie d’argent, avec une envie de retrou­ver une soli­de aisan­ce finan­ciè­re, d’anticiper une bais­se de reve­nus d’argent ou tout sim­ple­ment de finan­cer un nou­veau pro­jet immo­bi­lier ou à la conso. 

Le trans­fert de cré­dit per­met d’éviter le sur­en­det­te­ment avec l’aide d’un cour­tier spé­cia­lis­te en regrou­pe­ment d’emprunt.
Pour tou­te simu­la­tion de trans­fert de cré­dit, un for­mu­lai­re en haut de page est à votre dis­po­si­tion.

Cf :conso­li­da­tion de cré­dit et rachat prêt hypo­thé­cai­re

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Transfert de crédit

  1. leo de paris commente:

    Bonjour,
    Le rachat de cré­dit est une solu­tion pour résou­dre les pro­blè­mes finan­ciers et d’endettement. Cela per­met de s’ensortir soi même. En cas de per­te de reve­nus dans le foyer fami­lia­le, cela devient com­pli­qué à résou­dre ce gen­re de sou­cis avec le rachat de soul­te. Tant qu’il y a au moins une per­son­ne qui est sala­rié en CDI tant que c’est pos­si­ble de trou­ver une solu­tion au pro­blè­me de sur­en­det­te­ment.
    J’en suis la preu­ve. J’ai contrac­té un regrou­pe­ment de cré­dit qui m’a per­mis d sor­tir du sur­en­det­te­ment. Et d’ailleurs, j’avais trou­vé la socié­té de rachat prêt immo­bi­lier via le for­mu­lai­re en haut de page.

  2. lucien36 commente:

    Bonjour, je suis d’accord avec vous à pro­pos l’utilité de trans­fert de cré­dit.. mais ne voyez pas que rem­bour­ser dans une plus lon­gue est aus­si par­mis les galè­re des gens qui souf­fre vrai­ment leur vie quand il paye pour des années et des annés.. .per­so­nel­le­ment, je suis avec cet­te solu­tion.. mais bon je cher­che tou­jours les astu­ces. 🙂 mer­ci

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>