Tonic croissance du crédit mutuel

Bonjour
Est il possible de faire des dépôts complémentaires en cours de période sur les produits TONIC CROISSANCE du Crédit Mutuel, si oui cette somme est elle affectée du taux d’intérêt du trimestre suivant pour le TONIC 2 Ans ou de l’année suivante pour les TONIC 5 Ans et 8 Ans . Un Trimestre est-il déterminé par rapport à la date d’ouverture ceci afin de connaitre la date limite pour déposer un capital supplémentaire ?

Merci d’avance de votre réponse

LA*****

Réponse:Vous choisissez un produit Tonic 5 ans par exemple.Plus le capital sera maintenu,plus le taux d’intérêt haussera(taux progressif).A la date d’ouverture,les intérêts commencent à courir trimestriellement(à l’issue des 3 mois).

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Tonic croissance du crédit mutuel

  1. Stéphane commente:

    NON, il n’est pas possible de faire un versement complémentaire sur un Tonic Croissance.
    Cela va à l’encontre de la logique du placement (le rendement augmente avec le temps) et les derniers mois ou trimestres sont ‘boostés’…
    ce serait trop « facile » de pouvoir faire des versements complémentaires rémunérés aux taux prévus dans la ‘grille’…
    S’ils étaient possibles, rien ne vous empêcherait d’ouvrir un tonic croissance pour une somme ‘symbolique’, puis d’effectuer un énorme versement dans la dernière période, lorsque le taux est au plus haut…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>