Taux rachat de soulte immobilière incluant charges de frais de notaire ?

Qui propose un taux intéressant pour un rachat de soulte de 57000 euros plus les charges notariées de 3000 euros d’un bien évalué à, 220000 euros ?

Réponse : La garantie hypothécaire va inciter de nombreuses banques à vous financer un rachat de soulte à taux intéressant. Il faut effectuer plusieurs demandes de rachat de soulte immobilière (crédit immobilier) , et comparer les taux proposés.

La durée de remboursement sera un critère.Plus la durée de remboursement est courte et plus le taux d’intérêt sera faible. Les crédits immobiliers à moins de 15 ans sont les moins onéreux (moins de 4 % à taux fixe TEG). Les banques sont friands de nouveaux clients. En cas d’ouverture d’un compte, les nouvelles banques sont toujours enclins à négocier. La concurrence  a toujours été une arme idéale à mettre en place pour obtenir les meilleurs avantageuses à même niveau de services financiers.

La négociation d’un taux d’assurance de prêt immobilier est plus que recommandée, d’ailleurs la nouvelle loi Hamon permet de la changer au cas où vous trouvez un tarif plus petit.

Concernant le taux de taxe immobilière pour un rachat de soulte, il faut compter environ 3,30 % du montant global des biens en jeu.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Taux rachat de soulte immobilière incluant charges de frais de notaire ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>