Taux contrat assurance-vie Crédit Mutuel ACMN vie fonds euros Internet opportunités ?

fot2008__0478Nouveauté sur le contrat d’assurance-vie Crédit mutuel Acmn vie fonds euros Internet opportunités ?

En effet, le Groupe Crédit Mutuel sort une nouvelle offre de placement en assurance-vie. Le Crédit Mutuel a pour l“instant proposé en offre promotionnelle l’ouverture d’un taux garanti de 4, 60 %.

Ce n’est pas très orignal, et pas très courageux de la part de la banque mutualiste. La banque Crédit Mutuel aurait pu proposer une offre constante à 4, 60 % sans une offre promotionnelle…Les épargnants ne cherchent pas à faire des soldes, mais trouver une offre sérieuse et claire…Ce n’est pas un jeux marketing qui va attirer les épargnants, mais une sécurité des fonds.

Il s’agit tout de même d’un taux de contrat d’assurance-vie intéressant, mieux que le taux du livret A/livret bleu.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Taux contrat assurance-vie Crédit Mutuel ACMN vie fonds euros Internet opportunités ?

  1. rion commente:

    bonjours suite à une demande de prét auprés de Mme S**** sylvie j’aurais besoin d’une assurance sur ce prét merçi de me répondre mon adresse mail est ba****@hotmail.fr

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *