Suspendre et suspension de mensualités de crédits

Suivant vos contrats de crédits que vous avez signé avec votre banque, il est possible de suspendre vos mensualites et suspendre vos prêts en cours.Au delà du contrat de crédit, c’est la relation que vous entretenez avec vos créanciers et organismes de crédits qui sera privilégiée : essayez d’avoir des relations cordiales et professionnelles avec votre banquier-propriétaire (si vous êtes locataires en impayés de loyers), impôts (si retards d’impôts)…

La suspension des crédits et des dettes (en emprunt immobiliercrédit consommationprêt revolving).Il existe certains contrats de prets avec des reports de mensualites possibles.Des commissions et frais bancaires peuvent être facturés par la banque pour ce service de report de mensualités ou de suspension de crédits.

Un formulaire de rachat de crédits en immobilier (propriétaire) ou regroupement de prêt à la consommation (locataire) est disponible en haut de cette page.

voir égalementclause suspensive et c’est quoi un rachat de crédit

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>