Succession réglée avec maison et terrain

Question:la succession a ete reglee je suis proprietaire (je paie ma part impot foncier )1/4 la maison et terrain sont en vente j’ai des pbles financiers ;que puisse faire en attendant (fiche fcip) pour acquerir une somme pour rembourser mes dettes (7000e) Le pret que je dois rembourser vient de ma banque qui m’a fiche pour un retard d’une echéance.

Réponse:Il faut rembourser l’échéance impayée de la banque et exiger qu’il vous retire du fichier noir ficp.Sans cela,il est impossible qu’un établissement de crédits vous octroi une somme d’argent,même 1 euro.Cela peut paraître injuste mais ce sont leurs règles et ils font la pluie et le beau temps.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Succession réglée avec maison et terrain

  1. elisa commente:

    Au déces de mon pere ma mère a regler la succession en gardant la jouissance de leur maison. Elle va déceder comment va se poursuivre la suite. Avons nous qq chose a payer ? puisque nous sommes propriétaires de ce bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>