Solution pour un crédit immobilier

Question: Depuis 2006, j’ai soldé les deux crédits que j’avais.Je suis salairée et je perçois un salaire de 2000 euros/mois. Depuis un an, j’essaie de faire un crédit immobilier, j’ai toujours obtenue une réponse négative. cependant, je ne suis pas sur aucun des fichiers de la Banque de France.

Réponse: Quel genre de crédit demandez-vous aux banques:crédit à la consommation,prêt immobilier pour devenir propriétaire,crédit auto..?Tout dépend du montant d’argent que vous voulez emprunté aux organismes de financement.Si c’est un crédit immobilier(je suppose),il est possible d’acheter seul mais il faut éviter d’avoir des crédits personnels sur « le dos » comme des réserves d’argent,cartes de crédits revolvings des grandes surfaces ou emprunt automobile

Il faut liquider toutes les petites charges mensuelles afin de se désendetter au maximum ce qui fera baisser votre ratio ou taux d’endettement devant le banquier:le scoring bancaire est amélioré.Avec un salaire correct de 2000 euros/mois,il est possible,si vous n’avez pas d’autres charges, rembourser un crédit d’une mensualité de 600 euros/mois pendant 20 ans(140000 euros d’emprunt)…cela dépendra de la conjoncture économique,de votre situation personnelle(endettement,contrat de travail en cdi stable?…)…

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>