questions-réponses Questions / Réponses

Solution d'acceptation de mon dossier de rachat de crédit ?

J'ai 30 ans et une 1fille à charge.j'ai contracté des crédits d'une valeur approximativement de 28000 euros.
j'ai fait des demandes de rachats de crédit et ça été refusé à plusieurs reprises car j'avais des impayés. Tous les débuts de mois je suis à découvert je n'en peux plus je veux m'en sortir mais aucun organismes de rachat de crédit accepte mon dossier.j'entame cette action pour mieux vivre si personne ne veut m'aider comment vais je faire pour m'en sortir.
mon salaire net est de 1348 euros et je rembourse environ 700 euros et je pourrais rembourser 350 à 400 euros par mois en souhaitant une reserve d'argent si possible. en l'attente de votre reponse je vous remercie

Réponse : En effet, vous êtes en surendettement  et dans une situation financière délicate. Un rachat de crédit à la consommation est nécessaire. Il faut arrêter de vous endetter plus. Il faut que preniez conscience de la difficulté d'endettement dans laquelle vous êtes, et que chaque crédit souscrit supplémentaire est une perte de richesse supplémetaire. Les taux d'intérêts des réserves d'argent sont à taux d'usure de 20,70 %.Et ce genre de crédit ne peut se souscrire en état de surendettement. Pour votre cas, il fait saisir un juge des créances pour qu'il puisse régler l'état de vos finances personnelles, et vous laisser un reste à vivre suffisant.