questions-réponses Articles

Simulation prêt immobilier avec PTZ plus

Je n'ai pas trouvé de simulation de prêt immobilier me donnant le  résultat avec le Ptz Plus, et ainsi définir ma future mensualité.

Pouvez-vous me donner un accès où je puisse comprendre mieux le prêt à taux zéro plus et faire une simulation de l'emprunt ?

Mon achat sur porte sur la ville de Paris, et précisément dans le 6 ème arrondissement. J'ai visité un appartement d'une agence immobilière, mais sans me donner le diagnostic énergétique (pas été fait), qu'en pensez-vous ?

Réponse :   Je vous invite à lire : https://www.rachatducredit.com/ptz-plus-du-gouvernement-en-2011explication-simplifiee.html. Cet article répond à vos questions et propose une simulation du ptz plus directement sur le simulateur du gouvernement.

Concernant le diagnostic énergétique, les annonces immobilières sur vitrine doivent comporter le bilan énergétique. Ce bilan peut faire pencher la balance de l'achat entre plusieurs appartements par le gain en consommation d'énergie.

Complément : Ptz Plus signifie Prêt à Taux Zéro Plus permettant de financer l'acquisition d'un bien immobilier à destination des primo-accédants.

La solution mise en ligne par NF, diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

Nizar Fassi a écrit 37504 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur cette encyclopédie bancaire à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en 10 ans.

Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir.

J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Simulation prêt immobilier avec PTZ plus