Sci cherche crédit relais pour crédit immobilier

Sci recherche prêt relais , 36 mois déjà propriétaire d’un bien liberé d’hypothèque pour consolider la garantie , aucun crédit en cours ,rachat d’un appartement pour revente , qui sera loué en attente de la vente. Le prix du loyer est supérieur à une mensualité selon les calculs estimatifs sur internet, que nous avons produits lors d’un entretien non fructueux avec notre banque de détail, si l’on prend une période supérieure à 20 ans.

Réponse : Il ne s’agit pas vraiment d’un crédit relais, puisqu’il n’existe pas de crédit immobilier en cours.Il s’agit d’un crédit immobilier pour acheter un appartement en investissement locatif, puis vendu par la suite.Pour demander un crédit immobilier pour une société civile et immobilière (sci), c’est le même processus qu’un particulier.

La banque sera plus attentif à une sci qui possède déjà des actifs immobiliers sans crédit immobilier (une garantie de remboursement )…Evidemment, la banque scrute les revenus des parts des sci comme s’il s’agit d’un crédit immobilier personnel.

 

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>