Comment savoir si crédit a été accepté ?

Je voudrais savoir si mon crédit a été accepté donnez-moi la réponse svp merci et bonne journée.

Réponse:L’unique manière de savoir si votre crédit a été accepté ou refusé est de prendre contact avec la banque ou organisme de crédit concerné.

Question 2 : Nous avons ouvert un compte et le banquier nous a proposé un crédit et comme nous nous marions nous avons accepté direct ! Il nous a dit c’est bon on vous prête 10000 euros !!! Ensuite il nous a fait signé un tas de papier dont une offre de crédit!!! Je voudrais savoir si c’est vraiment accordé???

Réponse : Il faut contacter la banque qui vous a fait remplir l’offre de crédit. Il faut noter qu’il existe un délai de réflexion obligatoire de 14 jours pour l’emprunteur avant de renvoyer signée et paraphée l’offre définitive de crédit.

D’autre part, c’est le bon moment de comparer le taux d’intérêt indiqué sur l’offre de prêt avec la concurrence.

Il ne faut pas oublié que un contrat de crédit est un engagement juridique donnant obligation aux emprunteurs de rembourser une dette.

En cas d’impayés, une banque peut demander à saisir les comptes et les salaires.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>