Retard de factures

bonjour, actuellement je suis salariée en cdi mon salaire est de 967 euros j’ai une saisie sur salaire de 108 euros /mois je rencontre des difficultés financières, retard de loyer , de factures puis-je prétendre à un crédit social car les organismes de prêt ou banque me le refuse si oui en combien de temps puis-je avoir mon crèdit et quelles démarches dois-je effectuer

Réponse:Le microcrédit social est destiné aux personnes disposant de revenus limités et dont l’affectation du crédit concerne l’achat d’une auto(se déplacer à son travail) ou la réalisation d’un projet(dans les deux cas à objet professionnel).Le microcrédit social ne peut pas avoir comme objet le remboursement de retard de factures.

Retenir : Un prêt d’argent ne peut servir à rembourser ses factures en retard sans quoi l’emprunteur risque de s’enfoncer dans un état de surendettement.

Les factures en retard peuvent se rembourser par la baisse des dépenses,la vente de biens personnels ou la négociation d’un étalement avec un créancier.

L’écriture a été publiée par Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>