Résiliation du contrat assurance vie PerP caisse d’épargne ?

Comment contacter le Médiateur de la Banque populaire .Lors de la souscription de mon contrat Plan d’Epargne Retraite Populaire Caisse d’épargne, contrat d’assurance vie PERP, j’étais en invalidité et non salarié,comment résilier ce contrat PERP, comment mettre fin à ce contrat d’assurance vie PerP .Pour la sortie anticipée car je suis dans la cas invalide ou les autres raisons concerne les salariés ?

Réponse : Pour résilier le contrat du Plan d’épargne retraite Populaire PERP ,il faut envoyer par lettre recommandée à la banque populaire une demande de résiliation du contrat PerP avec les justificatifs d’invalidité.

Pour contacter le médiateur de la banque populaire, il faut le faire après avoir contacter le service client , et si cette demande n’aboutit pas. Pour trouver les deux adresses ,veuillez vous rendre à cette page : Annulation du plan d’épargne retraite pour la banque Populaire.

S’il s’agit du médiateur de la banque Caisse d’épargne : TSA 10170 75665 paris cedex 14

ou prenez rendez vous avec votre conseiller en agence bancaire pour procéder à la clôture de votre contrat plan d’épargne retraite populaire Perp de la banque caisse d’épargne. Il faut demander par courrier en lettre recommandée la demande déblocage de votre contrat perp , et demander la résiliation de ce plan d’épargne retraite.La banque va procéder ensuite au rachat du contrat d’assurance vie sur le marché.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>