questions-réponses Articles

Carte de crédit Ikea Family et Norrsken Finance

Qu'est-ce qu'une réserve de crédit Ikea ? À quoi sert la carte de crédit Ikea Family et Norrsken ?

Une réserve de crédit Ikea est une réserve d'argent distribuée par l'enseigne commerciale d'équipements mobiliers Ikea à destination des particuliers à la recherche d'un financement.

La carte Ikea Family est une carte de paiement et de crédit fourni par la société de magasins Ikea à destination des clients particuliers.

La carte est gratuite avec une possibilité d'utiliser un compte renouvelable d'un montant compris entre 60 euros et 4500 euros, sur une durée de remboursement comprise entre 6 et 12 mois.

Cette offre de carte et de financement est fournie par l'organisme de crédit Norrsken, filiale de Ikea et de Cetelem.

Une simulation de réserve d'argent en ligne est une opération gratuite permettant de mesurer le coût d'un tel financement.

Plus : Ikea est une entreprise suédoise spécialisée dans la distribution de meubles, d'ameublements et de décoration pour l'intérieur et l'extérieur des habitats.

Quelles sont les coordonnées et contacts de Ikea Norrsken ?

Adresse : Norrsken Finance, 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris,

Adresse : Meubles Ikea 425 avenue Henri Barbusse 78370 Plaisir

Numéro de téléphone : 0 891 67 00 37 (prix d'appel local + 0,15 centime d'euro).

Si vous avez des projets d'acquisition et d'aménagement d'intérieur, utilisez avec intelligence et modération des crédits sans trop s'emballer par des achats coup de cœur trop hâtifs et à yeux fermés même s'il faut profiter de la vie avec raison.

Les crédits renouvelables associés aux cartes sont souvent coûteux en termes d'intérêts.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).