Report de paiement vêtement femme,homme et bébé ça marche comment ?

Comment fonctionne le report de paiement pour l’achat de vêtements pour les femmes,hommes et enfants ?

Le report de paiement est un système de crédit utilisé par les spécialistes de la vente à distance notamment les e-commerçants en mode et habillement.

Il est proposé diverses formules de paiement fractionné:

-Le paiement en 3 mois des vêtements avec ou sans frais,

-Le paiement en 5 fois des vêtements avec ou sans frais,

-Le paiement en 10 fois des vêtements avec ou sans frais.

Lorsque des frais sont appliqués au paiement différé,la forme du financement est une réserve d’argent(ouverture de crédit en ligne).

Dans tous les cas,l’amortissement reste relativement court obligeant à un remboursement rapide des achats.

L’objectif des facilités de paiement est la réduction de la charge immédiate offrant la possibilité aux consommateurs d’augmenter leurs dépenses(le panier moyen).

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>