Report de mensualité Cetelem,Sofinco,Cofidis ,Carte pass et Accord

Est il possible d’obtenir un report de mensualité auprès des organismes de crédits cetelem ,sofinco  , carte pass et accord ?

C’est une interrogation que les internautes ne cessent de poser en question. Le report de mensualité est à négocier lors de la souscription du crédit. Le report de mensualité est une option automatique lorsqu’elle est inscrit au contrat de crédit.

Qu’il s’agisse du report de mensualité de cetelem, de sofinco ,de cofidis , de carte pass (carrefour) ou de carte accord (auchan) , il est nécessaire de le négocier lors de la souscription notamment en souscrivant à des options proposées.

Il est très difficile de négocier un report de mensualité sans cette clause au contrat de crédit.Chaque situation personnelle et financière sera étudiée par les créanciers pour évaluer les différentes possibilités.

Plus : Il ne faut pas hésiter à comparer et simuler vers d’autres organismes spécialisés si l’on souhaite renégocier le taux d’intérêt ou le montant des échéances mensuelles(via un rachat des créances).

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>