Rachat de crédit à La Macif (Socram Banque)

Nous sommes client à la Macif aussi bien pour la maison que pour les différents véhicules et nous aimerions acheter un camping-car aux alentours de 22.000 euros sur 8 ou 10 ans. Serait-ce possible de savoir ce que vous proposez en termes de crédit. ..le taux d’intérêt et les mensualités ?

Je voudrais connaître vos propositions sur le rachat de crédits à La Macif incluant le financement des loisirs.

J’habite du côté de Niort et je travaille dans l’encadrement au sein d’une industrie pétrochimique.

Merci

Réponse : Rachatducredit.com est un site d’informations gratuites. On vous invite à comparer les taux d’intérêt en TEG/TAEG des banques et des courtiers en ligne avant de souscrire à un emprunt pour l’achat de votre camping-car.

Les organismes proposent généralement des prêts autos sur 7 ans. Il est possible de faire un regroupement des prêts + un ajout d’une trésorerie d’argent pour acquérir une caravane.

Complément : Macif correspond à l’acronyme de Mutuelle assurance des commerçants et industriels de France.

Elle opère pour le compte des salariés, des cadres et des commerçants dans les domaines de l’assurance, de la santé, de la prévoyance, des placements et des crédits.

Le rachat de crédits à La Macif  représente une solution de réaménagement des dettes personnelles dont le principe consiste à allonger la durée d’amortissement pour réduire la mensualité – une hausse du coût total du financement est à prévoir pour ce service bancaire -.

C’est la société Socram Banque - intermédiaire en opérations de banque – qui s’occupe de la partie financement personnel de la mutuelle La Macif dont voici les coordonnées postales :

  • adresse : 2 rue du 24 février CS 90000 – 79092 Niort cedex 9.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *