questions-réponses Articles

Achats par carte Sofinco Premier

J'ai reçu la carte Sofinco Premier mais ne suis pas sûre de la garder n'ayant pas tous les éléments. En cas d'achat est‐ce que ce sera un paiement comptant ou encore un crédit ? et à quel taux ? Merci de bien me répondre rapidement.

Réponse : Le paiement se fait toujours au choix de l'acheteur : comptant ou différé.Le taux du crédit s'élève, selon le site web de la société citée, à 19,70 % en teg annuel révisable. C'est une réserve d'argent.

Question 2 : Est ce que la carte sofinco arrive en recommandée ?

Réponse 2 : Certains organismes de crédit transmettent les cartes par courrier simple et d'autres par recommandé. D'après des témoignages sur internet sur cette carte, elle est envoyée en courrier simple. Pour vous en assurer, il est préférable de contacter le service client Sofinco.

Plus : Avant de souscrire à contrat de crédit ou de carte, les usagers de banque négligent, trop souvent, la lecture minutieuse des clauses et des conditions générales de vente alors qu'elles sont le préalable pour connaître précisément les conditions d'utilisation, de vente et de service après‐vente.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).