Renouvellement et résiliation de la Carte Pass

Question :

Comment éviter le renouvellement de sa carte PASS lorsqu’elle arrivera à échéance ?

J’avais un crédit PASS de 1000 euros sur 24 mois sous forme de prêt renouvelable. J’ai utilisé la trésorerie durant une période car j’avais besoin d’argent pour un achat momentané de type électroménager : changement de la télévision pour un plasma.

J’avais besoin juste de l’option de paiement en plusieurs fois et pas d’un abonnement annuel.

Et, je continue à payer des frais annuels alors que je n’utilise plus la carte PASS de Carrefour. D’ailleurs, je ne fais même plus les courses dans le magasin.

Comment stopper le renouvellement automatique et combien de temps la résiliation de la carte Pass prend fin ?

Réponse :

Résilier votre carte PASS en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception – preuve – à tout moment à la société gestionnaire de cette carte de crédit (Carrefour).

Toutefois, l’effet de la résiliation débute 1 mois à compter de la date de réception de la lettre de résiliation si l’on se réfère au site resiliation.net.

Bien évidemment, vous devez rembourser les sommes d’argent dues et remettre la carte découpée en deux ou la détruire vous-même.

L’adresse de résiliation est : Carrefour Banque TSA 74116, 77026 Melun Cedex.

Le numéro de téléphone du service clients pour résilier : 3235 ou au 0 826 827 827 (18 centimes la minute + prix d’un appel local dans les deux cas).

Lire : adresse de résiliation de la carte PASS.