Regroupement de crédit propriétaire

Le regroupement de crédit propriétaire est une restructuration de dettes en immobilier permettant un étalement des crédits immobiliers en cours de remboursement.

Les particuliers font appel à des organismes de rachat de credits propriétaire ou des courtiers en refinancement hypothécaire afin de diminuer les mensualités des prêts immo en cours.

Le surendettement des propriétaires est assez conséquent ces temps-ci,à cause de l’envolée des prix immobiliers:l’acquisition de sa résidence principale est devenue un luxe.

L’endettement immobilier peut s’etaler jusqu’à 30 ans,40 ans pour une maison ou un appartement en centre ville.Les mensualités peuvent être élevées,surtout si on a contracté d’autres emprunts a la consommation..Les taux d’intérêts sont bas mais le coût du credit n’a jamais été aussi élevé.

Le regroupement de crédit pour propriétaire est une solution financière fiable contre le surendettement,même pour les personnes ficp ou interdit bancaires FCC.La banque demandera une hypothèque sur les biens immobiliers comme garantie.

Le rachat dette propriétaire est valable pour les jeunes actifs propriétaires, les séniors, les retraités….et toutes les professions: professions libérales, commerçants, gérants et fonctionnaires.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>