Refuser un paiement

madame je suis très inquiète car mon prélèvement de ménafinance a ete rejeté je rencontre une assistante sociale mardi 5 juillet pour une aide j’ai une perte d’emploi et je n ai aucun revenus le temps que tous se mettent en route cela me rend malade c est la premiere fois et je ne sais comment faire pourriez-vous me repondre le plus rapidement possible numéro de contrat ********6 merci

Réponse:Le rejet d’un prélèvement bancaire doit se régulariser au mieux en concertation avec l’organisme concerné.Négocier un étalement sans frais des remboursements.

Plus à connaître : Un prélèvement est une action de prélever.On dit « faire un prélèvement ».C’est le créancier qui fait un prélèvement bancaire sur le compte d’un débiteur en échange de la vente de services ou de la vente de produits.

Une assistance sociale est un agent de la fonction publique dont la mission consiste à fournir des prestations sociales(assistance des personnes sur le plan moral et sanitaire).

Mise en ligne par Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>