Réduire le taux d’endettement par un rachat de credit:situation financière difficile ?

Je suis endetté car divorcé ayant élevé mes filles dont les études longues ont nécessité beaucoup de frais. Aujourd’hui, après des années de calculs pour faire face à cette situation, je voudrais trouver une solution pour ne pas sombrer dans peu de temps dans une situation très difficile non seulement financière mais morale. Un rachat de crédit me permettrait de repartir sur de bonne base, mais peut être les banques attendent-elles que ma situation soit catastrophique ,voire impossible à surmonter pour réaliser ce projet.
Je suis désespérée…

Réponse : Les banques n’étaient pas dans une situation financière pour prêter même à des clients ayant de bonne ressource financière (crise économique).Les conditions d’octroi commencent à s’améliorer. Vous n’avez pas précisé la cause du refus et donné un descriptif de vos crédits actuels à reprendre.Dans ces conditions, il est difficile de vous répondre.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Réduire le taux d’endettement par un rachat de credit:situation financière difficile ?

  1. YELTA commente:

    j ai contracté plusieurs credits revolving que je n arrive plus a rembourser . j ai un salaire de 1500 euros et un total de mes credit a 12000euros; mes prelevements (electricite assurance) sont regulierement rejeté par ma banque et ce qui me coute des frais supplementaire . je n arrive plus a m en sortir ;ce moi ci la banque a rejeté mes prelevement mais s est payés ses  » comissions d intervention » pour un montant de 120 EUROS du coup je ne peux meme pas mettre d esence dans ma voiture et je vais etre obligé de poser des jours de congé car je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail et si la situation perdure je peux meme perdre mon emploi je suis vraiment a bout et personne ( pas de famille)a qui m adresser pou m aider

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>