Recours disponible en assurance-vie

J’ai fait une demande par Internet un courtier m’a contacté pour assurance-vie et maladie grave.
Il nous a présenté un contrat de l’assurance Empire Vie. 

Nous faisions une demande pour moi C****toute 50 ans je lui ai mentionné que je prenais des antidrépresseur.
Claude mon frère lui prend seulement des “Docusate” pour problème de constipation suivit en clinique par son médecin de famille pour sevrage de consommation.

Il nous avait fait le prix j’ai fait un chèque pour l’assurance à Claude parce que lui le courtier a dit qu’il n’aurait pas de problème il a signé son nom et a demandé à Claude de signé et moi j’étais témoin le 28 avril 2010. L’empire vie à encaissé mon chèque. En mai mon frère s’est présenté à la mini Urgence du centre de santé de son médecin de famille pour lui faire part qu’il venait de découvrir 1 bosse assez grosse et deux petites tout suite il a contacté ORL pour biopsie le résultat est annoncé le 10 mai 2010 cancer séminone. 

Demande d’indemnisation mais la compagnie m’a répondu qu’il avait refusé d’assurer Claude et m’a fait parvenir un chèque de l’empire vie parce qu’il avait encaissé le mien. Depuis plus de nouvelles d’eux.

IL avait 50000.00 d’assurance-vie donc 25 000.00  maladie grave 25 000.00  vie.
C’est une maladie grave je réclame 25 000.00  maladie grave le courtier dit qu’ils doivent payer mais lui non plus ne semble pas certain de lui. Pouvez-vous me diriger vers une association qui peux m’aider.

Réponse: Voici le lien Internet permettant de trouver une assistance et une aide contre les compagnies d’assurance au Canada : http://www.clhia.ca/fr/f7_2.htm

Par contre, signer un contrat d’assurance-vie et maladie grave puis.…demander une indemnisation 15 jours plus tard.…il faudra démontrer que la maladie n’existait absolument pas au moment de la signature.…

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *