Recherche assureur entreprise de location de véhicule

Assurez-vous les entreprises de location de véhicule de prestige ? Nous avons une flotte de 10 véhicules. Chacun des véhicules à la même valeur puisqu’il s’agit des mêmes modèles et achetées en même temps. Nous les avions acheté en comptant à l’ouverture de la société. Il s’agissait de notre apport en industrie pour former le capital social de la société.

Nous avons remarqué que chacun des véhicules possèdent une assurance séparée. Mais nous n’avons pas d’assurance RCP pour assurer les risques liés à l’activité de notre entreprise de location.

Réponse: Les courtiers et cabinets d’assurance peuvent couvrir différentes activités professionnelles notamment la location professionnelle de voitures haut de gamme.

Faites un comparatif de devis en assurance professionnelle en ligne.

Il existe des assurances spécialisées dans la gestion des flottes automobiles.La lecture des clauses du contrat est importante. En effet, les assurances liées à chaque véhicule ne sont pas suffisantes pour assurer l’ensemble de votre entreprise.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>