Prix et achat auto:Range rover sport technium tdv6 hse de land rover faudra casser sa tirelire et économies d’argent?

Range Rover SportS’acheter une voiture neuve Range rover sport technium tdv6 ne se fait pas par hasard et encore moins avec des arguments de crédits?

Le plus choquant dans une publicité pour un produit de luxe est la mise en avant non pas du prix et des performances techniques de la voiture de sport…mais le coût de sa mensualité de crédit auto en cas d’achat.La mise en vente de la range rover technium tdv6 de la marque land rover est plutôt directe:665 euros par mois…histoire de dire que même le « dernier des imbéciles » peut se l’offrir alors pourquoi pas « toi cadre moyen ou cadre supérieur ne vas tu l’acheter avec un peu d’argent par mois ».

On continue: »Toi petit homme décultivé sans neurones aimant beaucoup les grandes photos aux beaux design de voitures à prix caché derrière une mensualité d’emprunt raisonnable « …..

Conseils:On ne doute pas de la performance de la voiture de sport « Range rover sport technium tdv6 hse x7 i9 r²… »,c’est plutôt le manque de clarté sur l’affichage des prix,des conditions de LOA,premier loyer,le taux d’intérêt du credit automobile….qui est regrettable pour le consommateur acheteur.

La clientèle visée par le constructeur auto est clairement la tranche supérieure financièrement de la population..Vous pensez une seule seconde que ces clients ne vont pas s’intéresser aux conditions précises en cas d’acquisition de cette belle mécanique?

Après une lecture détaillée en petits caractères,j’ai retrouvé le prix pour la range rover technium tdv6 hse:74 000 euros sans options.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>