Rachat de crédit pour tns travailleur non salarié ?

bon­jour,

Je suis sala­riée de notre entre­pri­se mon mari est gérant tns dans la même supé­ret­te nous n’avons pas les 3 ans de bilans pour pou­voir fai­re la deman­de de rachats de cré­dits et avoir une accep­ta­tion car c’est le seul élé­ment qui fas­se que ce soit reje­té. Existe t-il 1 solu­tion en France voir même à l’étranger pour l’obtention de ce rachat. Merci de me tenir infor­mée quel­que soit la répon­se.

Réponse : En effet, les ban­ques deman­dent 3 bilans comp­ta­bles. Cependant, c’est  la ban­que où vous avez le comp­te pro­fes­sion­nel qui devrait vous épau­ler nor­ma­le­ment pour regrou­per les cré­dits.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

3 commentaires en rapport avec “Rachat de crédit pour tns travailleur non salarié ?

  1. Frédéric commente:

    Bonsoir,
    J’ai un pro­blè­me assez com­pli­qué, et je vou­drais savoir s’il est pos­si­ble d’y remé­dier. Voila, je suis tns depuis trois ans, j’ai pas­sé un maxi­mum de 10 000 euros de rému­né­ra­tion annuel­le depuis ces trois der­niè­res années afin de ne pas sau­ter de tran­che au niveau des coti­sa­tions RSI. Et j’ai pas­sé le res­te en béné­fi­ce que je me suis ver­sé afin de payer le moins d’IR pos­si­ble.
    Le pro­blè­me, est que les ban­ques ne pren­nent pas en comp­te les béné­fi­ces ver­sés durant ces trois années com­me res­sour­ce. Ma capa­ci­té d’emprunt est donc nul SNIFF.
    Merci pour vos répon­ses

  2. christen commente:

    bon­jouer je suis moi même dans cet­te situa­tion nous avons trou­vé aucu­ne ban­que qui veut nous sui­vre il faut les 3 bilans

  3. cal commente:

    bon­jour,

    Merci pour votre répon­se qui mal­heu­reu­se­ment ne me satis­fait pas vrai­ment ma ban­que ne peut aller au delà de 21000 € pour un rachat et j’en ai pour 60000 € mini­mun que puis-je fai­re ? pas de solu­tion dans pays euro­péen ? pouvez- vous me répondre.merci

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>