questions-réponses Articles

Rachat de crédit immobilier à taux fixe au plus petit taux d'intéret teg ?

LE HANGARLors d'une recherche  rachat de credit immobilier à taux fixe, de nombreux emprunteurs souhaitent obtenir le plus petit taux d'intérêt teg pour éviter des coûts de crédits trop élevés, comment négocier ?

Le rachat de credit immobilier à taux fixe à l'avantage de proposer une garantie hypothécaire appuyée par une garantie salariale des emprunteurs. Plus le risque est faible, plus la possibilité de négocier le taux d'intérêt est élevé.

Il faut utiliser plusieurs canaux de négociation pour négocier les coûts, mensualités et conditions d'un rachat de credit immobilier à taux fixe : banques locales, courtier spécialisé en rachat de crédit, établissement de crédit à distance.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).