Rachat de crédit et vacataire en CDD ?

Je suis vacataire en CDD depuis 20 ans je gagne environ 22000 euros annuels et je voudrais faire un rachat de crédit est-ce possible ?

Sachant que cet argent servira à financer une acquisition de mobiliers anciens dans un but de faire dans l’investissement spéculatif – la valeur va doubler dans deux mois car j’ai eu un renseignement privilégié de la part d’un grand marchand d’art ancien dont la boutique parisienne de luxe est située proche de la place Vendôme -.

Réponse : En effet, pour un rachat de crédit, il est souvent demandé des garanties salariales sur la durée d’amortissement. Autrement dit, les banques prêtent uniquement si l’emprunteur dispose de sûretés au moins sur la période d’amortissement.

Plus : Un vacataire est une personne salariée non titulaire qui fait de courts remplacements d’autres salariés titulaires. C’est une occupation de poste de manière temporaire.

Il obtient généralement un contrat à durée déterminée pour le travail précaire de vacation : les banques restent méfiantes pour ce type de profil de plus en plus répandu pourtant.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>