questions-réponses Articles

Rachat de crédit à La Sarthe

mon amie est intérimaire et moi cdi on veux racheter nos crédits à hauteur de 30000 euros et en plus j'ai une pension alimentaire de 250 euros ? nos revenus sont de 2700 euros a 2 peut t‐on ou pas ?

Réponse:Seuls les revenus du salarié en contrat de travail à durée indéterminée seront pris en compte car les ressources financières de la personne intérimaire sont instables (alors que les mensualités de crédit sont constantes) à moins qu'elle travaille de manière continue depuis au moins 12 mois.

Crédit sur Chateauneuf sur Sarthe :

Question :je suis surendetté de crédit  je touche que 890 euros j'ai environ 400 euros de mensualité de crédit pouvez‐vous m'aider ?

Réponse:Les ressources financières mensuelles sont trop faibles.

Complément:Même si les organismes de crédit ont intégré le fait de société qu'est le travail intérimaire, ils restent cependant vigilants car les revenus mensuels sont inconstants alors que le remboursement des mensualités est constant sur une durée d'amortissement donnée. Le rachat de crédits à La Sarthe est une solution financière (banques et courtiers) pour diminuer les échéances mensuelles à destination des particuliers endettés sur La Sarthe.

On rappelle que l'endettement peut se résoudre également par le biais de la vente de biens, de réduction des dépenses ou la hausse des revenus.

Rédigé par Antoine Enrouol, diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).