Rachat de crédit BNP paribas

La ban­que BNP pari­bas pro­po­se assez rare­ment des offres de rachat de cré­dits ou regrou­pe­ment de det­te pour ses clients par­ti­cu­liers.

La ban­que BNP pro­po­se à tra­vers ses filia­les (Cetelem, Cofinoga.. .) des pro­po­si­tions de restruc­tu­ra­tion de prêt. 

C’est assez para­doxal que la ban­que qui octroie des cré­dits immo­bi­lier ou consom­ma­tion avec un ris­que de sur­en­det­te­ment puis­sent être le pom­pier en fai­sant du rachat de prêt de ses pro­pres cré­dits octroyés à tra­vers les filia­les ou des par­te­nai­res !

Les refus de la ban­que BNP pari­bas sont nom­breux car il sem­ble qu’elle ne soit pas spé­cia­lis­te de l’étalement de det­te.

Les dif­fi­cul­tés d’argent et les pro­blè­mes d’endettement ne sont pas la spé­cia­li­té de la BNP pari­bas :ni les cas de FICP fichés à la Banque de France ou des inter­dits ban­cai­res à cau­se de quel­ques impayés. 

Pour contac­ter un cour­tier en refi­nan­ce­ment d’emprunt en immo­bi­lier ou à la consom­ma­tion, le mieux est de rem­plir le for­mu­lai­re en haut de page : une simu­la­tion gra­tui­te.

admin a écrit 175 articles

admin

5 commentaires en rapport avec “Rachat de crédit BNP paribas

  1. julien commente:

    J’en suis la preu­ve. la BNP n’ont pas vou­lu accep­ter mes rachats de det­tes.
    je suis client depuis l’âge de 18 ans. cela fait déjà 10 ans de bons clients.
    pour prêt étu­diant ils ont accep­té, et a été rem­bour­sé.

    je me suis marié, ils nous fait sous­cri­re à un cré­dit immo­bi­lier, à 3 cré­dits à la consom­ma­tion don un cré­dit auto.
    ça fait trop pour nous depuis que l’on a eu le deuxie­me enfant. donc, on leu à deman­der de fai­re un regrou­pe­ment d cré­dit pour allé­ger nos men­sua­li­tés de rem­bour­se­ment.
    mais là, ils ont dit non ! ? incom­pre­hen­si­ble !
    mais bon, où puis-je fai­re cet­te deman­de, et obte­nir une bon­ne offre de rachat de cré­dit.

  2. magalie commente:

    Bonjour julien,

    c’est la BNP qui perd un contrat de rachat de cré­dit et à alte­rer une par­tie de la confian­ce que vous lui por­tiez pro­ba­ble­ment.
    c’est son choix, heu­reu­se­ment il y à la concur­ren­ce entre ban­ques.

    vous avez un for­mu­lai­re sur cet­te page pour fai­re une deman­de rachat de cré­dit immo­bi­lier pro­prié­tai­re et de consom­ma­tion. les répon­ses sont rapi­des.

  3. Marie commente:

    Bonjour,
    voi­ci en quel­ques­mots mon pro­blè­me – je viens de ven­dre ma mai­son avec cet argent, j’ai ache­ter un ter­rain et com­men­ce
    une construc­tion pour ma rési­den­ce prin­ci­pa­le, en ce moment
    je suis en loca­tion – je vou­drais me débar­ras­ser de tous
    mes cré­dits révol­ving et autres d’un mon­tant de 24000 euros
    et avoir un petit plus – dois-je avec l’argent de la ven­te
    sol­der mes cré­dits et deman­der un prêt – ou fai­re un rachat de tous mes cré­dits, sans tou­cher à l’argent de la mai­son
    sachant que les échéan­ces sont deman­dées à dif­fé­rent moments
    de la construc­tion.
    mer­ci pour votre répon­se

  4. fabrice commente:

    Je viens de rem­bour­ser mon cré­dit auprès de la BNP pari­bas, pour­rais je récu­pe­rer mon droit de fai­re des vire­ments de comp­te a comp­te rapi­de­ment

  5. mini commente:

    Actuellement je suis en acci­dent du tra­vail sans date de repri­se. cet at est payer par mon employeur. mon mari tra­vail, tous deux nous som­mes en CDI. pour­quoi on nous refu­se un rachat de cré­dit sous pre­tex­te que je suis en at. help car je ne com­prend plus rien. mer­ci

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>