Rachat de crédit surendettement Guadeloupe

Le surendettement en Guadeloupe(97) et le rachat de crédit Guadeloupe ?

En Guadeloupe,le surendettement est très présent à cause d’un chômage assez élevé.Les plus touchés sont,de loin, les familles monoparentales ou les personnes vivant seules.C’est plus de 70 % des personnes surendettées vivent seules (des célibataires, séparation,divorcés, séparés ou veufs).

54 % des débiteurs surendettés de la Guadeloupe sont âgés de plus de 45 ans(séniors). C’est 61 % des débiteurs surendettés qui ont un ou plusieurs enfants à charge.

C’est 48 % des débiteurs qui disposent de ressources financières et de revenus inférieurs à 1200 euros par mois.
C’est 17 % des personnes en surendettement qui perçoivent moins de 600 € par mois.
C’est plus de 20% des particuliers en difficultés qui disposent de revenus supérieurs à 2.150 € mensuel
C’est 45 % des débiteurs qui sont des employés d’entreprises ou de l’Etat(fonctionnaire)

Seulement 7 % se déclarant au chômage, sans profession ou sans emploi.
Les cadres de société et les professions libérales représentent tout de même près de 10 % des débiteurs.

Le rachat de crédit en Guadeloupe est présent via des courtiers ou banques en regroupement de crédit immobilier ou à la consommation,pour propriétaires et locataires en situation de surendettement.

Les guadeloupéens peuvent faire une demande de regroupement de dettes en ligne,en complétant le formulaire en haut de cette page.

La source IEDOM(institut d’emission d’outre mer qui gère les incidents bancaires,le fichier FCC,FICP,les cartes bancaires en guadeloupe,la guyane,martinique,saint pierre et miquelon,mayotte,dans les antilles).En Guadeloupe,les regions et villes où les banques de refinancement de dette sont présentes:basse terre,grande terre,la desirade,marie galante sur le departement 97.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

3 commentaires en rapport avec “Rachat de crédit surendettement Guadeloupe

  1. amelie commente:

    tout d’abord il faut savoir que les organismes de crédit en france métropolitaine n’interviennent pas ou ne veulent pas intervenir en guadeloupe(c’est un constat reelle).Je suis guadeloupeene,professionnelle de la finance il y a donc d’autres solutions qui existent et pour cela,je pourrais mieux vous conseiller et orienter car je ne sais pas si je suis autorisé sur ce site a donner des informations.
    je vous laisse mes coordonnées :euro_domservices97@gmx.fr

  2. blaise commente:

    rachat tous credits sans condition pourquoi il y a t’il des refus si on vous contact c’est pour sortir dans la M…..

  3. roussas commente:

    je suis ficp guadeloupe. J’ai fait une demande en ligne qui a été refusée; je souhaiterais savoir pourquoi ma demande de rachat de crédit a été refusée!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>