Projet de construction d’une piscine inclus dans un prêt immobilier

Peut-on inclure le financement d’une piscine dans un crédit immobilier pour un projet de construction ?

Nous voulons inclure dans notre prêt immobilier le prêt piscine permettant de réaliser la construction d’une piscine haut de gamme couverte dans une partie du jardin. Les devis dépassent les 30.000 euros.

Nous ne voulons pas cumuler plusieurs mensualités. Donc nous préférons que notre prêt immobilier tienne compte de ce besoin.

Réponse :

Il est largement possible d’inclure un crédit piscine dans un financement immobilier global.

Si vous êtes en capacité d’absorber la dette en sus de l’achat de la résidence alors les banques vous suivront dans la réalisation de ce projet de construction.

Il est plus avantageux en termes de taux d’inclure ce prêt dans ce cadre.

En plus, une valorisation immédiate de la maison sera à dénoter dès la fin des travaux.

Faites une comparaison en ligne des taux d’intérêt en même tant qu’une demande de prêt immobilier avec trésorerie pour la création d’une piscine afin de choisir la solution personnalisée en correspondance avec vos projets.

Compléments chiffrés

Le prix moyen d’une piscine enterrée de dimension 8 * 4 au sein d’une maison s’élève à 25 000 euros.

Le délai moyen d’exécution des travaux pour une piscine en béton s’élève à 5 mois en tenant compte du délai d’obtention du permis de construire, des disponibilités des piscinistes, etc.

La prise de contact avec les professionnels doit se faire bien avant l’été.

Pour les piscines en kit, cela peut prendre quelques heures ou jours en fonction des caprices de la météo et des compétences des monteurs.

La durée moyenne de remboursement d’un crédit de consommation se monte à 48 mois.

C’est un lourd projet de travaux et de rénovation qu’il faut mesurer et calculer sous toutes les coutures : frais d’entretien, coût de réparation, facture d’eau et d’électricité, sécurité pour les adultes et les enfants, etc.