Problème de connexion à la Caisse d’épargne : compte en ligne ?

Problème de connexion au site Internet de la Caisse d’épargne ! Comment résoudre les soucis sachant que je paie un abonnement mensuel et annuel hors de prix ? Les techniciens de la banque doivent répondre gratuitement lorsqu’on les appelle par téléphone.

Je n’arrive pas à me connecter au site de la caisse d’épargne afin de consulter mes comptes, quand je clique sur accéder à vos comptes, il apparaît une page blanche et c’est terminé.

Réponse :

Il semble que le produit Direct Ecureuil – accès des comptes en ligne – soit gratuit pour les particuliers selon la lecture de la brochure tarifaire de la banque.

En revanche, le service d’envois d’alertes SMS – AltertEcureuil – est payant (1 euro par mois).

Pour les problèmes d’accès, il s’agit probablement d’un problème de connexion momentané. Ne pas paniquez et soyez serein car cela va se solutionner.

Vérifier :

  • votre connexion Web en essayant de se connecter à d’autres sites ;
  • votre navigateur Web après avoir effacé les cookies et historiques ou en le changeant ; il existe de nombreux navigateurs gratuits sur le marché tels que Mozilla, Internet Explorer, Chrome, Chromium, etc.

Si cela persiste, je recommande de consulter votre conseiller bancaire.

Question : Comment faire autrement pour mes comptes ?

Je ne peux plus accéder à mes comptes même en faisant www.caisse d’epargne .fr pouvez-vous me dire comment faire autrement ? merci d’avance.

Réponse :

Vous êtes des milliers d’internautes depuis 2 ou 3 jours à éprouver des difficultés à vous connecter sur ce site. De mon côté… il marche parfaitement. Il est possible que cela soit passager.

Contactez le service client concerné afin de voir ce qui se passe vraiment.

Vous pouvez téléphoner au service clientèle au 32 41 (prix d’un appel local).

Par ailleurs, vous pouvez consulter les dernières opérations sur le compte et le solde bancaire par le biais de votre carte bancaire au distributeur automatique de billets.

Vous pouvez aussi les obtenir en téléchargeant l’application de la Caisse d’épargne sur Apple Store ou Google Play (sur smartphone ou tablette) si l’on se réfère aux recommandations de l’établissement bancaire.

Lire les solutions ou avis des internautes en commentaires ci-dessous.