Prix pour un constructeur de maison individuelle

Quel est le prix moyen à débourser à un constructeur de maison individuelle ?

La construction d’une maison individuelle est un rêve réalisé par près de 180 000 particuliers chaque année.Pour construire son logement sur plan,le propriétaire devra débourser 100 000 euros hors prix du terrain en moyenne.

L’achat sur plan nécessitera une étude minutieuse du projet afin d’éviter toute situation de surendettement en respectant les points suivants:

-Exigez des devis détaillés et s’en tenir au plafond fixé majoré de 10 %,

-Bonne gestion des finances personnelles,

-Comparer les prix des maisons BBC,des terrains et des financements avant toute signature,

-Souscrire aux assurances obligatoires et optionnelles,

-Ecouter et lire les conseils des banquiers,amis et autres particuliers expérimentés puis décider.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>