Prix assurance clou à clou

Nous sommes une entreprise de restauration d’art graphique et recherchons une assurance” clou à clou” pour les oeuvres qui nous sont confiées, ou une assurance pour le transport de celles-ci de chez nos clients à l’atelier et inversement.
Quels sont les différents types d’assurance que vous pouvez nous proposer ? à quel tarif ?
Est –il possible de soucrire ce type d’assurance indépendamment de notre assurance civile ?
Merci de votre réponse

Réponse:Le prix d’une assurance clou à clou varie selon la valeur des actifs à garantir lors des trajets ou évènements. C’est un contrat d’assurance complémentaire.Faire une comparaison des assurances en ligne.

Complément à savoir : L’assurance clou à clou consiste en une garantie professionnelle permettant d’assurer un objet réalisant un trajet d’un point A à un point B.

L’assurance clou à clou inclut donc une protection lors du passage en entrepôts, en douanes, en transport…

L’assurance oeuvres d’art inclut une assurance clou à clou. Le prix d’assurance varie en fonction de la valeur, du trajet…

Information de NF car pseudo, diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *