Prêt revolving et emprunt renouvelable à comparer ?

Le prêt revolving,une solution de financement rapide et facile ?

Le crédit renouvelable est un emprunt permettant de disposer d’une réserve d’argent disponible et sans justificatif d’utilisation.

La mise à disposition de la réserve de crédit est rapide et plus facile que l’obtention d’un prêt à la consommation classique.

Les facultés de rapidité et de simplicité impliquent un taux d’intérêt en crédit revolving plus élevé que le taux pratiqué pour les prêts personnels.

La réduction du taux peut se faire via une demande de crédit revolving en réalisant un comparatif des services et du coût.

La lecture d’avis sur les forums en crédit revolving est également une étape obligée afin de valider le sérieux des différents organismes.

La souscription à une carte de crédit renouvelable n’est pas obligatoirement liée à une utilisation d’une  réserve d’argent mais son association permet souvent de simplifier l’utilisation du produit.

La carte de crédit revolving dispose des options suivantes:

Carte de fidélité,

Carte de paiement,

Débit différé et prêt de trésorerie.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>