Pret immobilier avec rachat de crédit et lissage crédit conso ?

Est il possible de faire un petit pret immobilier quand on a un credit à la consommation déjà en cours? Petit apport et cdi depuis 6 ans, celibataire.
Y’a t il une solution???

Réponse : C’est un montage en prêt immobilier habituel.La capital ajouté servira au remboursement du crédit conso en cours. C’est un prêt immobilier avec rachat de crédit ou un prêt immobilier avec lissage par intégration du crédit conso.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Pret immobilier avec rachat de crédit et lissage crédit conso ?

  1. Bob commente:

    Je te conseille de solder ton crédit conso avec ton apport, la vente d’une voiture…et en suite fait une demande de prêt immobilier même sans apport.

  2. elimmo commente:

    Merci pour votre réponse.
    Mais est ce possible avec les éléments suivants : l’achat se porterait sur un appart 70 000 euros mais j’ai un pret conso 17 000 euros (252 euros / mois ) – une reserve d argent de 5000 euros (125 euros / mois) – J ‘ai actuellement 5000 euros de coté. (je mets 200 euros de coté / mois) – Je gagne actuellement 1300 euros net.(salaire qui va augmenter de 100 euros prochainement). Alors qu’en pensez vous? est ce faisable?.. je ne sais pas comment faire car un peu difficile de louer un logement de 350 euros actuellement avec les credits en cours… je suis donc logée à titre gratuit mais envie de voler de mes propres ailes.
    Dans l’attente de vous lire, cdlt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>