questions-réponses Articles

Prêt DIAC et adresse et numéro de téléphone

Comment procéder pour un remboursement anticipé chez la société DIAC car je ne trouve pas le contact chez eux, leur numéro de téléphone par exemple ? J'ai contracté un prêt personnel pour acheter une auto Renault électrique ZE à 32.000 euros avec de bonnes options mais je n'arrive plus à accéder à mon espace client en ligne.

De plus, je souhaite modifier le contrat d'assurance emprunteur et le plan d'épargne ZESTO ouverts chez DIAC. C'est urgent, merci de me fournir tous les contacts nécessaires.

Réponse : Il existe différentes agences en fonction du département. Les coordonnées de cette entreprise de crédit, filiale de RCI Bank et de Renault, sont les suivantes : 
  • adresse de DIAC : Service clients et réclamations 14 avenue du Pavé Neuf 93168 Noisy-le-Grand Cedex, 
  • numéro de téléphone : 04 78 17 67 07, 
  • mail : contact.diac@rcibanque.com,
  • en cas de litige sans possibilité de négocier avec l'organisme, vous pouvez contacter le médiateur de l'Association française des sociétés financières (ASF) à l'adresse Médiateur ASF 75854 Paris Cedex 17.

Complément : DIAC correspond à la société financière du Groupe Renault/Dacia dans le but de distribuer des financements, des assurances, des comptes d'épargne, du leasing et des cartes bancaires aux particuliers.

Nizar Fassi a écrit 37504 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur cette encyclopédie bancaire à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en 10 ans.

Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir.

J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.