Questions / Réponses

Prêt camping-car d’un montant de 15000 euros sur 84 mois ?

Je suis à la recherche d’un crédit pour l’achat d’un camping-car d’un montant 15.000 euros sur 84 mois d’une valeur de 36.000 euros.

Ce camping-car d’occasion est de l’an 2008 mais il est superbement équipé en options technologiques.

RéponseUne simulation auprès des organismes financiers sur Internet est utile pour trouver le meilleur taux possible dans le cadre de votre projet personnel d’acquisition d’un véhicule de loisir.

Plus : Acheter un camping-car représente un acte engageant car le coût d’acquisition et d’entretien est élevé pour un budget d’un ménage moyen.

Il sera utile de tenir compte de tous les paramètres tarifaires et serviciels avant de prendre sa décision : prix annuel de l’assurance, tarif du véhicule, budget d’entretien annuel, coût du parking/garage, utilité réelle, etc.

La comparaison avec la location ou le leasing serait aussi conseillée pour vérifier quelle serait la solution optimale associée à vos besoins.

Je recommande jeter un œil sur mes articles complets sur l’achat d’un camping-car, l’assurance en extension de garanties d’un camping-car et la garantie des accessoires d’un véhicule.

Ne pas hésiter à lire les commentaires et les compléter.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture