Prêt à taux zéro Ptz

Le prêt à taux zero(ptz),c’est quoi au juste pour un crédit immobilier ?

Le prêt à taux zéro(ptz) est une mesure du gouvernement français, qui sert à aider les français disposant de revenus très modestes à devenir enfin propriétaires (primo-accédant) de leur résidence principale.

Le prêt à taux zéro pour l’accession à la propriété principale a été renforcé et se nomme aujourd’hui prêt PTZ Plus

Ce financement est une avance non remboursable.

La somme d’argent qui est accordée pour ce crédit est en fonction des revenus fiscaux de l’emprunteur et du co-emprunteur (justifiés avec l’avis d’imposition sur les revenus), et du lieu d’habitation où se situe l’achat immobilier (appartement, maison).

Le prêt à taux zero est une véritable aide pour les locataires pour accéder à la propriété…mais les banques doivent jouer le jeu….et respecter les règles imposées par l’Etat…

Pour tout comparatif de rachat de crédits en ligne,un formulaire est disponible en haut de cette page.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>