Pour un regroupement de crédits?

Question:mon entreprise est en redressement judiciaire et je voudrais faire un regroupement de credit car je m’en sort plus toujour a decouvert donc je voudrais savoir si je peus le faire et quelle organisme sachant quelle vas etre repris car il y a 2 pretendant qui veule la rachete je fais partit du CE ET DELEGUE DU PERSONNEL ET JE SUIS MANDE POUR ALLER AU AUDIENCE DU TRIBUNAL DONC JE SUIS AU COURANT DE TOUT SUR LE RACHAT DE l’ENTREPRISE

Réponse:Les rachats de dettes professionnelles sont impossibles.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Pour un regroupement de crédits?

  1. Francingue commente:

    Après mon divorce je me suis retrouvée seule à élever mon fils, j’ai fait plusieurs prêts à la consommation et aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à faire face.
    J’ai demandé à plusieurs organismes de rachat de crédits, en envoyant un dossier complet mais à chaque fois j’ai une réponse négative.
    Je ne sais plus quoi faire et je sais pourtant qu’avec mon salaire de fonctionnaire, donc fixe, je m’en sortirais largement avec une seule mensualité et moins lourde.
    Merci de votre réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>