Payer son billet d’avion en plusieurs fois sans frais

nous voudrions partir fin août au Canada et revenir mi-sept; peut-on obtenir des billets d’avion pas chers et pouvoir les payer en plusieurs fois sans frais ? EN RESERVANT NOS BILLETS DE SUITE , merci de votre réponse

Réponse:De nombreux voyagistes en ligne proposent des solutions de paiement en ligne en plusieurs fois pour les billets d’avion et séjours.A vous de comparer les offres.A défaut,il existe des solutions de crédit à la consommation(avec frais).

Plus : Le paiement d’un billet d’avion peut se faire en ligne par différentes méthodes financières :

-Le paiement en plusieurs fois sans frais,

-Le paiement à crédit(avec la facturation d’un taux d’intérêt).

Pour améliorer le niveau de leurs ventes,les voyagistes spécialisés distribuent des packs incluant le financement pour acheter  le séjour de vacances.

Le consommateur se doit alors de simuler les différentes offres financières afin de choisir la solution la plus optimale pour ses finances personnelles(selon le budget).

Information annotée par Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

 

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>