Payer son billet d’avion en plusieurs fois sans frais

nous vou­drions par­tir fin août au Canada et reve­nir mi-sept ; peut-on obte­nir des billets d’avion pas chers et pou­voir les payer en plu­sieurs fois sans frais ? EN RESERVANT NOS BILLETS DE SUITE, mer­ci de votre répon­se

Réponse:De nom­breux voya­gis­tes en ligne pro­po­sent des solu­tions de paie­ment en ligne en plu­sieurs fois pour les billets d’avion et séjours. A vous de com­pa­rer les offres. A défaut, il exis­te des solu­tions de cré­dit à la consom­ma­tion (avec frais).

Plus : Le paie­ment d’un billet d’avion peut se fai­re en ligne par dif­fé­ren­tes métho­des finan­ciè­res :

–Le paie­ment en plu­sieurs fois sans frais, 

–Le paie­ment à cré­dit (avec la fac­tu­ra­tion d’un taux d’intérêt).

Pour amé­lio­rer le niveau de leurs ven­tes, les voya­gis­tes spé­cia­li­sés dis­tri­buent des packs incluant le finan­ce­ment pour ache­ter  le séjour de vacan­ces.

Le consom­ma­teur se doit alors de simu­ler les dif­fé­ren­tes offres finan­ciè­res afin de choi­sir la solu­tion la plus opti­ma­le pour ses finan­ces per­son­nel­les (selon le bud­get).

Information anno­tée par Antoine Enrouol, diplô­mé en mathé­ma­ti­ques appli­quées et scien­ces socia­les option éco­no­mie.

 

 

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>