Ouvrir mon espace client sur un compte bancaire en ligne

J’ai une carte de crédit souscrite auprès d’un organisme financier. J’ai reçu les codes d’accès mais je n’arrive pas me connecter. L’écran indique une « erreur de connexion » suite à une surcharge technique du serveur.

L’espace client ne fonctionne pas et est indisponible.
Comment faire pour ouvrir mon espace client en ligne sur un compte bancaire ?

Réponse : Seul votre prestataire de service ou technique peut répondre à votre problématique technique d’accession à votre espace client. En cas de soucis techniques, c’est le service après-vente (SAV) qu’il faut contacter.

Pour le reste, si votre prestataire vous rend mécontent de ces prestations alors, comme auprès de toutes les banques, il est nécessaire de contacter les conseillers et aussi de comparer les offres de banque en ligne concurrentes pour voir ailleurs une qualité meilleure de service.

Plus : Un espace client (définition) est un emplacement numérique fourni par une entreprise à une personne cliente dans le but de lui fournir des informations sur sa relation contractuelle comme des factures, un état du service, des renseignements et offres diverses, des possibilités de réaliser des opérations de paiement, de virement ou de modifications contractuelles etc.

Les établissements de crédit et les banques ont développé des espaces clientèles simples et intuitifs pour rendre l’expérience client encore meilleur.

Quel est le prix de souscription d’un espace client ?

Souvent, le coût de l’espace client est inclus dans la facturation de la prestation de service ou dans la vente d’un produit. En d’autres termes, le tarif est affiché « gratuit » mais le client paie indirectement le service.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Ouvrir mon espace client sur un compte bancaire en ligne

  1. ness commente:

    il faut également voir certain sites de comparaison de banques en ligne avant de souscrire à une banque car toutes les banques proposent des services différents pour des produits semblables alors soyez vigilants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>