Organisme financier pour un crédit

Je voudrais faire un rachat de crédit avec un dossier de surendettement, je ne sais pas ou m’adresser ? J’ai déjà demandé à plusieurs banques, plusieurs organismes. Le ministère m’a répondu que c’était possible. La Banque de France également, mais je n’y arrive pas ?Sachant que je paie un loyer de 400 euros,une mensualité de crédit auto de 340 euros et des charges de 200 euros avec un revenu mensuel de 1700 euros hors primes,quelles sont les solution proposées par les organismes financiers en ligne ?

Réponse :  C’est légalement possible mais financièrement rarement réalisable à moins d’apporter des garanties immobilières et salariales à une banque : hypothèque et cession sur salaire.

Mieux savoir : Un organisme financier est une société commerciale distribuant des produits financiers auprès des particuliers et des professionnels.

Les services financiers peuvent être variés tels que :

-l’assurance automobile,

-l’assurance moto,

-le crédit affecté à l’achat d’un bien immobilier,

-le prêt affecté à l’acquisition d’une auto,

-la réserve d’argent,

-les placements financiers,

-des investissements boursiers etc…

Note de Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

 

 

 

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>