Organisme de crédit renouvelable et revolving

Pouvez vous s’il vous plait me faire connaître ses organisme en ligne pour je puisse m’y intéresser ?

Je cherche un établissement de prêt qui puisse me faire une facilité des paiements pour l’achat d’un ensemble de mobilier lors d’un déménagement qui va survenir très prochainement. Les offres de crédit renouvelables ou revolving sont-elles adaptées à ce besoin de consommation.

Réponse: Les sociétés de crédit sont nombreuses.Par principe,nous évitons de faire de la publicité dans les réponses.A vous de comparer. Voici les organismes de crédit renouvelable les plus connus :

-Sofinco

-Cofidis

-Finaref

-Financo

-Cdgp

-Banque postale

Les offres de crédit revolving se sont transformées en renouvelables. les conditions d’accès sont plus restrictives. Ces offres correspondent pour les besoins de petites consommations, et non pour l’achat de mobilier.

Dans votre cas, il faudra contracter plutôt un crédit affecté de type prêt personnel ou crédit meuble.

Tous les organismes de crédit distribuent des prêts pour l’achat de mobilier ou des prêts renouvelables.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>