Monter un dossier de fond de solidarite pour ma facture edf gdf

Comment dois je faire pour monter un dossier de fond de solidarite pour ma facture edf gdf je ne touche que les alloc et mon mari le rmi ?ou demander de l’aide ?

Réponse : Il faut prendre rendez vous avec le service social de votre mairie (CCSA), au conseil régional, la CAF ou demander de l’aide aux associations d’aide aux familles (la croix rouge, secours catholique).

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Monter un dossier de fond de solidarite pour ma facture edf gdf

  1. François123 commente:

    Question : J’aimerai comprendre quelle est la différence entre le tarif de première nécessité électricité et le fond de solidarité auprès des mairies. Je ne dispose plus de ressources financières et j’aimerai savoir ce qui pourrait m’aider à payer mes factures edf ? Y-a-t-il un avantage de choisir l’un à l’autre ? Ces solutions sont-elles cumulables ?

    Réponse : Il s’agit de deux aides différentes. Il faut en faire la demande aux deux organismes. Il existe également des aides sociales de la Caf. Cependant, il faudra mieux gérer vos dépenses et, si possible, augmenter vos revenus pour éviter les situations financières difficiles.

  2. mainon commente:

    il suffit de contacter edf, et de leur expliquer, il dirige vers le service adequat

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>