Montant de l’allocation veuvage et veuve:cpam,caf,cram,cnav,arrco et rsi ?

Graminacee autunnaliLe montant de l’allocation veuvage pour les veuves et veufs ?

Voici le montant et plafond pour l’allocation veuvage:

Le plafond de ressources financières annuelles s’élève à 6244,86 euros (ou  2081,62€/trimestre) pour une allocation de veuvage de 6661,20€.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

4 commentaires en rapport avec “Montant de l’allocation veuvage et veuve:cpam,caf,cram,cnav,arrco et rsi ?

  1. fafa commente:

    j’ai 52 ans mon mari decédé le 6/11/2010 j’ai deux enfants
    a ma charge dont un maatendants + maladie chronique n’ etant pas en age reglementaire pour percevoir pension de reversion est ce que j’ai droit a l’allocation de veuvage ?
    j(ai formulé plusieurs demande mais aucune reponse de la part de la cnav

    salutations

  2. Anonyme commente:

    bon jour pour veuve qui depase 65ans elle a75ans. est ce que elle la le droit a une pension . est ce que elle la le droit a un rappelle pour les 10 ans de retard merci.

  3. fatima commente:

    pourra je beneficie de l’allocation veuvage en raison d’un capital unique attribue par l’arrco ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>